HELLO

Alexandre JEANPETIT

DIGITAL NATIVE

Happy New Year !



Bon… Il aura fallu 17 jours pour écrire ce post mais il parait que l’on a tout le mois de Janvier pour le souhaiter alors… Je n’ai ouvert ce blog qu’il y a quelques mois et on peut dire que je suis assez satisfait de la tournure qu’il a pris. Je n’ai pas réalisé beaucoup de posts mais la plupart ont été lu et partagé de nombreuses fois alors merci à toi, lecteur inconnu.

2010 fut une année extraordinaire sur le plan pro pour moi. Le grand plongeon dans l’Internet, un stage très enrichissant, un premier CDI, LeWeb 10′, un nouveau job dans quelques semaines…Car oui, je prendrais un nouveau poste dans quelques jours et je quitte mes amis de Terrafemina pour d’autres cieux… 2011 sera donc l’année de la confirmation mais aussi de la création. Je suis entrain de lancer ma petite agence de conseils en espérant pouvoir réaliser quelques missions intéressantes et aider des connaissances dans le vaste océan du Web. J’ai beaucoup appris en 2010 et j’espère pouvoir appliquer en 2011. J’ai fais de nombreuses rencontres en 2010, j’espère que cela va continuer en 2011. J’attends vraiment beaucoup de cette année car j’espère pouvoir faire murir mon projet de création d’entreprise et pouvoir ainsi me lancer pour 2012 (non pas pour les élections ;)).

En attendant, il parait que cette année, on va tous parler de curation, de contenu, d’intégration… 2011 nous réserve de grandes surprises sur le web et j’ai hâte de les découvrir.

Je vous souhaite donc tous une bonne et heureuse année.

Alex.

Leave a reply