HELLO

Alexandre JEANPETIT

DIGITAL NATIVE

2012, année du changement.



Il y a un an, j’écrivais un article pour souhaiter bonne année à mes lecteurs. J’espérais que 2011 serait une bonne année, pleine de promesses avec un nouveau job qui débarquait et des projets à la pelle. 2011 a été une année mitigée. Elle a d’abord été excitante puis décevante pour finir désastreuse. Heureusement, 2012 est arrivé. Dans cet article, j’avais imaginé 2012 comme l’année ou je pourrais enfin entreprendre et construire mon projet. Partir seul dans une aventure entreprenariale c’est compliqué, très compliqué. Surtout dans le contexte actuel. C’est pour cette raison que j’ai rejoins une startup que je connaissais bien et des gens qui comptent beaucoup pour moi pour participer à une aventure qui, nous l’espérons tous, nous emmènera sur des sommets. Vous en saurez plus dans les prochains jours si vous suivez ce blog.

Depuis que j’ai ouvert ce blog, j’ai toujours traité que de marketing et d’internet. Aujourd’hui, j’ai envie d’ouvrir de nouvelles frontières et de faire partager des chroniques, mes chroniques. Dans ce blog, vous retrouverez désormais, en plus des articles de marketing, des articles sur la mode, les bons plans, Paris, les expos, le street-art, la musique, le sport… bref, tous les sujets qui m’animent, tous les sujets qui animent un gamin de la génération Y. Je suis fier d’appartenir à cette génération affranchie, libre, connectée, ouverte sur le monde et j’entends bien le démontrer.

Je ne sais pas si je vais respecter une ligne éditoriale ou au contraire, écrire quand l’envie et le temps me le permettra mais je sais que j’ai envie de parler de beaucoup beaucoup de choses. 2012, année du changement, même pour ce blog.

Bonne année à toi. A très vite.

Étiquettes : , , ,

Leave a reply